dimanche 26 août 2007

Passage au Sénégal

Bien sur, il existe une malédiction qui pèse durablement sur la caravane, une malédiction qui veut que chaque passage de frontières amène inévitablement son lot de soucis. Pour entrer au Sénégal, il nous a donc fallu attendre un peu moins de 6 heures sous un soleil de plombs et une chaleur moite torride avant de pouvoir enfin prendre le bac. Il manque des papiers suite au don de véhicules que nous avons laissé en Mauritanie. Résultat, Céline des organisateurs et Maxime de NPDC doivent retourner á Nouakchott dans la soirée laissant la Caravane enfin traverser le fleuve Sénégal et rejoindre notre avant dernière étape : Saint Louis.

8 commentaires:

Claude31 a dit…

Bon courage

Anonyme a dit…

bon courage et bonne route
Voila mon email:
nasamehdi@hotmail.com

Anonyme a dit…

Ben alors Max, qu'est ce que t'as fait de tes papiers ? Et ton portable, j'espère que t'as fait une déclaration de vol sinon t'es chocolat pour l'assurance.

Anonyme a dit…

bravo a toutes et tous le voyage touche a sa fin dommage s était si bien fait nous avons hate de vous revoir bisous a nadia de lille

Anonyme a dit…

Très heureux d'avoir pu parler avec Yasmina samedi.Meilleures salutations des tambourinaires du Burundi, qui sont revenus quelques jours en Catalogne pour un festival à Olot et qui sont repartis cette nuit pour la Hollande et l'Allemagne.Ils saluent Yasmina et prient aussi pour la paix et la bonne entente entre tous les peuples et suivent avec amitié la caravane.
Leur groupe s'appelle Ihuriro, "croisée des chemins"= rencontre des cultures.
Bises à tous et toutes, Nathalie, la maman de Yasmina , genevoise, mais de plus en plus latine et africaine!!!
nathreef@hotmail.com

Anonyme a dit…

courage Koala... Il reste quelques jours à tenir. Tu pourras alors pousser un ouf de soulagement mais commenceront alors les regrets... Que de souvenirs. Merci à tous ceux qui écrivent sur ce blog pour les impresssions de voyage. Nous participons ainsi, un peu à votre voyage.

Bonne route vers Dakar, Gorée et le forum...

Bruno VOIRNESSON

Anonyme a dit…

ha sa m'aurai étonnais que c'été pas encore lui ptdr
allez baribal la pompe tattend vite grouille!!!!!!!!
yoyoz

Anonyme a dit…

je suit content d'avoir partuciper a cette mission de la paix qui à pour but d'unur le monde bravo à vous tous .je voudre avoir les photos de famierlle merrrrrrrrrrrrci fadiga