jeudi 30 août 2007

Soirée festive.


La journée n’est pas finie. C’est l’anniversaire d’Anna, responsable de la délégation des Escoltes Catalans. Tant que les amis sénégalais mettent en pratique une manœuvre de distraction, les caravaniers préparent un gâteau improvisé avec des bougies et les cadeaux.
Anna arrive, la musique espagnole met l’ambiance pour fêter son 22 ème anniversaire. La soirée s’est prolongée pendant quelques heures sur la colline de l’île de Gorée : Joyeux anniversaire Anna !

6 commentaires:

Unknown a dit…

salut tous les caravaniers et caravanierres
si abder de maroc

bonne anné v. a .ANNA .

mon msn ... bobshm@hotmail.com.

a bientot mes frérs et mes scoeurs

Anonyme a dit…

salut tous les caravaniers et caravanierres
si abder de maroc

bonne anné v. a .ANNA .

mon msn ... bobshm@hotmail.com.

a bientot mes frérs et mes scoeurs

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire ANNA

Mahdi et abdessamad
de groupe marocain

Anonyme a dit…

Felicitats i " umugisha" ( en kirundi= benedicció); anna
i molts records a tots i totes,
esperem amb ganes el retorn de la caravana i els vostres relats.
Nathalie, mare de la Yasmina
nathreef@hotmail.com

Anonyme a dit…

bravo a tous continuez dans cette voie et espérons que vous serez entendus

eeds.louga a dit…

slt à toute et à tous c poncho eclaireur du senegal.c'etait une bonne experience à ce qui me conscerne ces journées qu'on n'a passé ensemble restera sur l'ile de goree restera gravé au fond de ma memoire.
et joyeuse anniversaire à anna longue vie et santé de fer(poncho-109@hotmail.com).