mercredi 8 août 2007

Barcelone-Algeciras : un parcours intense


La ville-étape à Barcelone était finie et nous devions reprendre le chemin. En route vers 9h30… Mais bientôt ont commencé les problèmes… Nous sommes sortis du Park Güell, mais nous avons laissé là-bas deux caravaniers ! Nous sommes allés les chercher…Et quand nous nous croyons déjà sur la bonne route, nous avons commencé à tourner en rond : environ trois heures pour trouver la sorti de Barcelone, un vrai labyrinthe pour nous ! ! Ce n’est pas grave ! Nous sommes toujours prêts à trouver de solutions
Quand finalement, nous avions réussi à trouver la bonne route, un appel de l’équipe de Nord pas de Calais nous informe que le minibus a tombé en panne. Diagnostic du mécanicien : problèmes avec l’huile du moteur… Mais quelle mauvaise chance et le lendemain ils sont crevé encore un pneu !
Avec ces quelques imprévus, nous ne sommes pas arrivés â Murcia et nous nous sommes arrêtés près de Xativa (pour le grand bus)… et les autres un peu plus loin. Tout le monde a eu la même chance : on a tous dormi dans une aire de service !
Malgré tout ça, les esprits sereins le lendemain nous nous sommes levés de bonne heure pour poursuivre notre aventure direction Algeciras ! Et on y est arrivé !

3 commentaires:

hayat a dit…

salut,claire et nadia j'espere que vous étes bien arrive a agadir,je suis aitte de vous revoir une autre fois pace le bonjour a tout le le monde
baye chirazade et nadia

Anonyme a dit…

salut clair , nadia et chirazad je suis un scout a la, scoutisme hasania marocain je vous remercier beaucuop ,et mon email est scout_safi@hotmail.fr pour recter en contacte et merci bien.

Anonyme a dit…

BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS BISOUS A NADIA