mardi 21 août 2007

À bientôt à nos amis marocains.



Apres quelques heures, on arrive à la frontière. Problème, nos marocains n’ont pas les visas nécessaires, et il est impossible de les faire sur place. Malgré les efforts redoubles, il est impossible d arranger la situation. Résultat et décision, les caravaniers de Rabat, d Agadir et de Laayoune passeront la nuit ici et partirons demain vers leurs villes d’origine. Une pensée toute particulière pour nos compagnons marocains qui ont laissé sa trace dans cette Caravane.

4 commentaires:

MEHDI a dit…

bonjour c aujourd'hui mardi 21 aout qu on a arrivé tous à nos villes nous avons pris tous le meme bus hier 5h45 a la ville dakhla sauf abd samad qui a la quitter avant hier(dimanche) vers agadir
ahmed et rais a laayoune moi et abd rahman a agadir puis j ai pris une taxi vers ma ville ouled teima et abd rahim a rabat.

abderrahim a dit…

Salut tt le monde salutation mes amis du caravane de la paix, je suis a rabat maintenant. Nous sommes pour la paix et toujours la paix malgré le group marocaines ne preuve pas suivre le caravane mais nous sommes avec vous pour toujours. Vive la paix la liberté et la vie.
Les caravaniers = la paix
Abderrahim bouabid.
A bientôt mes amis.bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

bobshm a dit…

Salut a tous les caravaniers et caravanierres mes amis du caravane de la paix, si moi abder d Agadir. ma vie pour la paix et toujours pour la paix malgré tous les problémmes.mes informations.
abderahmane boubkri n.0021263631352
mon msn ..bobshm@hotmail.com..adress..n249 bloc 4 hay elherche Aitmelloul Agadir Amaroc.... Vive la paix la liberté et la scoutisme.....
Les caravaniers = la paix

A bientôt mes frérre caravaniers et caravanierres.bisouuuuuuuuuus pour vous..

Unknown a dit…

Salam c moi abdessamad d'agadir je suis encore triste comme tous mes amis les caravaniers marocains, car nous somme pas avec vous a dakar a cause d prblms connues ,mais nos coeurs avec vous mes amis et vive la paix
LIFE= PEACE
Haytame@hotmail.fr